publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs utérus suite à pose de stérilet en cuivre :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs utérus suite à pose de stérilet en cuivre :???:

bonjour, voilà je me suis fait poser un stérilet mardi matin, (3mois après avoir accouché et rdc depuis 1mois et demi)j'ai eu quelques douleurs comme les règles (alors que depuis la naissance de bébé, les saignements étaient totalement indolores) après la pose, normal.le soir dejà, ça allait un peu mieux avec du doliprane.dès le lendemain, plus rien, mais ce matin, reprise des douleurs, toujours comme si c'était des règles, je saigne toujours, normal aussi.ma gygy n'est pas là jusqu'à lundi :\

ma question est donc la suivante:avez-vous aussi eu un arrêt des douleurs au bas-ventre après une pose de stérilet, puis une reprise de celles-ci plusieurs jours après?
    est-ce que c'est douloureux un stérilet qui "bouge"?
    merci beaucoup pour vos lumières

kara et Nausicaä, 3mois :amour:

• Moi aussi j'ai mal au ventre

Moi j'ai miréna depuis près d'un mois et depuis une semaine j'ai mal au bas ventre du côté droit et j'ai remarqué que les fils étaient d'environ un pouce lors de la pose et que maintenant je ne sens qu'environ 1 centimètre donc je m'inquiète moi aussi. Je vais surement voir le médecin aujourd'hui donc je vais redonnez de mes nouvelles bientot.

Commentaire

• Moi aussi j'ai mal au ventre
      Reponse

les filles vous me faites peur car je suis sous pillule et ne la suporte plus le gygy me propose un steriler je ne sais pas encore la marque mais j'ai peur maintenant et petite question es ce que le sterilet fais grossir et avez vous encore des regles merci de repondre

Commentaire

• Reponse
        Inquiète toi pas trop

Moi j'ai eu des règles mais juste des petites tâches durant les deux premières semaines et depuis plus rien. Et non je n'ai pas grossis. J,ai décidé de me mettre à l'entraînement depuis 3 semaines car je voulais être plus musclée et je n'ai pas engraissé du tout j'ai même réussis à diminuer mon pourcentage de gras!!! Même que lors de la pose, il faut être menstruée, et moi le lendemain, je n'avais presque plus mes règles et j'étais supposé l'être durant les 4 jours suivants. Donc pour moi les règles ne sont pas le problème...

Commentaire

• Inquiète toi pas trop
          Reponse

il faut avoir ses regles pour la pose du sterilet mais ces degueux franchement deja moi j'ai peur et je suis gener quand je vais chez le gygy alors en ayant les regles sa va etre pire,on peux pas le poser sans avoir les regles???

Commentaire

• Reponse
            Reponse

oui ces clair qu'ils on l'habitude mais je suis deja pudique en temps normal je ne suis pas tres allaise quand je dois voire le gyneco mais franchement moi meme si je dois faire poser un sterilet se sera sans regles tampi pour la douleur merci de ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X