publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de plaquettes puis saignements...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchainement de plaquettes puis saignements...



    Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil...

    Je prend Holgyeme depuis deja quelques mois mais j'étais célibataire et j'ai des rapports depuis 2mois.

    Avec mon copain nous avons fait l'amour 2jours apres l'arret de la plaquette (pendant la pause de 7jours), mais comme le lendemain je n'avais tjrs pas mes règles, j'ai eu peur et j'ai enchainé une autre plaquette. Le lendemain, alors que j'avais repris la pilule j'ai eu mes règles, et cela fait bientot 3semaines que je les ai... La je suis à la fin je ne saigne presque plus, mais dans 2jours je suis censée refaire une pause de 7jours...

    Pensez vous que ces saignements bien longs sont dus à cette reprise de pilule?
    Vais je encore avoir mes règles dans 2 jours ?
    Ces saignements sont ils inquiétants ?

    Merci d'avance pour vos réponses...
    Flo.

  • Mon avis



    salut,

    oui à mon avis ces saignements sont dûs à la repise de la pilule trop tot.
    je t'explique : il faut faire une pause de 7 jours maximum mais de 4 jours minimum, sinon c'est comme si tu avais enchainé les plaquettes mais que tu avais fait des oublis.
    les oublis provoquent des saignements de privation tout comme la pause de 7 jours.
    mais là je pense que ton corps ne s'y est plus retrouvé et que sa reponse a été ce spotting.

    il est possible que tu ais encore des saignements quand tu fera ta pause.

    si les saignements ne s'arretent pas à la reprise d'une nouvelle plaquette (dans les 3 premiers jours), je te conseille de consulter car à ce moment là le spotting pourrait avoir d'autres causes.

    en attandant le fait d'avoir des saignements depuis tout ce temps doit te fatiguer alors pour eviter l'anémie je te conseille de boire beaucoup et de manger des aliments riches en fer (viandes rouges, legumes secs...).

    si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, meme pendant la pause, comme ca si ca devait se reproduire te sauras que tu es protégée.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Merci...



      Désolée de répondre si tard mais j'étais partie en vacances...
      A la fin de ma plaquette j'ai eu mes regles normalement, et à la reprise de ma plaquette les saignements se sont arretés !!!!
      Merci en tout cas de ta réponse Missg qui m'a bien soulagée...
      Bizzzz !!!

      Commentaire


      • Merci...
        Je t'en prie



        si tout est rentré dans l'ordre c'est bon alors tout va bien.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-08

        publicité

        Chargement...
        X