publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des risques de grossesse??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il des risques de grossesse??

Bonjour
    Je voudrais avoir un eclaircissement.
    Peut etre que ma question semblera un peu bete mais je prend la pilule trellia prescrite par mon dermatologue pour un traitement acneique.
    Mon copain et moi voudrions savoir si maintenant grace a cette pilule il serai possible de faire l'amour en ( désolé pour le terme "direct") éjaculant en moi sans risques de grossesse.

Merci a tous de vos reponses.

• Reponse

bonjour,trllia est un contraceptif oral cette pilule est une microdosé ,comme tout les contraceptive tu peu donc faire l'amour tranquillement avec ton cheri sa ne pose aucun probleme pour ta question ta pilule tolére un oubli de 12h sans conséquence pour ta contraception mais fait tout pour ne pas l'oublier se n'est que mieu pour vous bizzz

Commentaire

• Reponse
      ^^

merci pr ta reponse ca maide vraiment bcp
      on poura enfin prendr notre pied :p
      bisous

Commentaire

• ^^
        Reponse

de rien bisous

Commentaire

Publicité