publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sida urgent !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sida urgent !!

bonjour, mon copain et moi n'avions jamais eu de rapport sexuel avant
    c'etait notre 1ere fois a tous les deux et je voudrais savoir si il y a quand meme des risques que un de nous deux ait le sida en sachant que nos parents non plus ne l'avaient pas
    tout le monde me rassure et me dit que si nous n'avions jamais eu de rapports sexuels quelconques avec personne avant il n'y a donc aucuns risques
    je voudrais que vous me rassuriez aussi le plus vite possible !!!

merci davance

• Reponse

le sida ne s'attrape pas que pendant un rapport sexuel,si toi ou ton copain vous vous etes drogué quand je dis drogué ces se piquer ,si ton copain ou toi avait fait une fellation a quelqu'un ou si vous avait eu une relation sexuel avec quelqu'un hors vagin il y a un risque ,voila tout se que je peu te dire voila bizzzz

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci de ta reponse mai nou nou somm jamai droguer ni piker
      jai deja eu une foi une felation avec un otre mec mai ct osi la 1ere foi ke je le fesai a kelkun et sa 1ere foi a lui osi ke kelkun lui en fesai une
      ca na pa donner de suite avec cet otre gars

voila merci dta reponse
      il i a kan mm d risque?? je sui stressé d foi kan ji pense

Commentaire

• Merci
        Reponse

ecoute si tu es stresser comme tu le dit rien ne vous empeche de faire un test du sida comme sa vous serai rassure et pourra vivre votre relation pleinement voila bizzz

Commentaire

• Merci
          Reponse

oui il faut quand meme faire le test.
          le sida se transmet aussi par transfusion sanguine.
          le test ce n'est pas grand chose à faire et c'est important.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Premiére chose a faire...le test!!!

En général la premiére chose a faire (premiére fois ou pas) c'est un test sanguin car le confiance ne donne pas de résultat hélas maintenant avec un rien tu te paye le virus...
            Enfin soit ca prend 2min chez le medecin.

Voila bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X