publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule génerique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule génerique ?

Bonjour,

VOila mon problème, normalement je prend la pilule Méliane, seulement il y a deux mois, la pharmacienne m'a donnée son générique, je l'ai prise sans souci. Malheureusement le mois dernier, j'ai perdu a comprimé, et j'ai donc impiété sur la dernière plaquette. J'arrive a la fin de la semaine d'arret, et je suis dans un choix un peu difficile, racheté une boite de pilule Méliane, et laisser de coté son générique (ou il manque un comprimé ) ou puis-je continuer son générique et prendre comme dernier comprimé Méliane ?

J'espère que vous repondrez vite.

• Reponse

salut,

tu peux sans aucun probleme enchainer un comprimé du generique et un comprimé de meliane.
    je l'ai deja fait et je n'ai recontré aucun probleme.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X