publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule avec comme effet secondaire une augmentation des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule avec comme effet secondaire une augmentation des seins

Bonjour

Tout est dans le titre. Connaitriez-vous une pilule qui aurait augmenter la taille de vos seins ?

J'aimerais avoir vos témoignages car je vais devoir prendre la pilule aussi je me disais que ce genre d'effet secondaires me plairait bien.

merci

C.

• Reponse

salut,

je vais etre franche : si tu veux de plus gros seins il faut que tu passes par la chirurgie esthetique.
    en effet l'augmentation du volume des seins sous pilule est le signe que la pilule n'est pas adaptée et c'est tres douloureux.
    de plus à l'arret de la pilule ca degonfle (au grand soulagement de l'utilisatrice).

la pilule est un traitement hormonal, pas un produit de beauté sensé faire grossir les seins.
    ca ne se prend pas à la légère et de tout facon c'est le medecin qui choisit une pilule en fonction de critères medicaux et c'est pas la patiente qui choisit en fonction des effets secondaires potentiellement dangereux qu'elle souhaiterait avoir.

désolée de te decevoir mais on ne joue pas avec les hormones.

prends soin de toi.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

franchement je prends minidril et mes seins ont augmenter d'1 bonnet et ils ne sont pas du tout douloureux!! tu peux toujours essayer!!! bizzz

Commentaire

• Reponse
        Tout à fait

d'accord avec toi ! on ne prend pas une pilule pour avoir une augmentation de seins !

perso mes seins ont gonflé mais ça fait un mal de chien, personne ne peut s'en approcher, pas même mon copain car ça fait trop mal ! donc quel intérêt ??!

en ça varie d'une personne à l'autre. par exemple là c Trinordiol, mais si tu la prends, elle ne te fera sans doute rien aux seins.

donc oui pour des gros seins : mets du coton dans ton soutif, ou passe au scalpel !!!

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X