publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on choisir sa semaine d'arret ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on choisir sa semaine d'arret ??

Bonjour à toutes,

Je ne prends la pillule que depuis 2 mois,et lorsque le médecin me l'a prescrit,elle m'a dit que si je ne voulai pas avoir mes règles à la date ou tombait la semaine d'arret,je pouvais enchainer une 2ème plaquette de 3semaines.
    Ce que j'aurais voulu savoir,c'est s'il était possible de faire : 4semaines en prenant la pillule,1semaine d'arret,puis d'enchainer ensuite 5semaines en prenant la pillule pour terminer?

Peut-on vraiment choisir la semaine d'arret en fonction des dates qui nous arrangent ou est-ce qu'il vaut mieux éviter de ne prendre que la moitié d'une plaquette comme je souhaiterais le faire?

• Reponse

salut,

tu peux sans aucun danger enchainer deux plaquettes et choisir ta samaine de pause (donc la date d'arrivée de tes regles).
    tu peux aussi arreter la deuxieme plaquette quand tu veux : l'important c'est d'avoir pris au moins 21 comprimés avant de faire la pause de 7 jours mais que ce soit 21, 22, 28 ou 42 comprimés c'est pareil.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Nickel

Merci pour ta réponse,c'est exactement ce que je voulais savoir,c'est impeccable !
      Biz

Commentaire

• Nickel
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X