publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'à combien de plaquettes de pilule peut-on enchainer:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu'à combien de plaquettes de pilule peut-on enchainer:???:

Bonjour,

Je suis à ma deuxième plquette de pilule à la suite (je les ai enchainé pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances) et je n'ai pas eu mes règles, donc je suis content mais là, je me demande si je peux continuer ainsi ou si je dois absolument faire une pause d'1 semaine et avoir mes règles.

En fait, je souhaite ne plus avoir de règles, alors est-ce que je peux continuer ainsi et combien de temps?

Merci beaucoup.

• Sterilet

Déjas avoir c règle c quand même naturelle et avaler ta pillule sans interruption je pense que se n'est pas trés bon! Si tu ne veut plus tes règles fait toi posé le stérilet il en exsiste ou tu n'as plus tes règles mais tout dépend de ton age? J'ai pris la pilulle pendant plus de 20 ans intérompu par 2 grossesses et maintenant à 40 ans ma gynéco ma conseillé le sterilet et je ne regrette absolument pas sa serais a refaire je le ferai posé plus tôt, car rapport intime sa na jamais etait aussi bien et ma gyneco ma dit que c'etait normal car avec la pillule les doses d'homones ne son pas naturel. renseigne toi

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu n'as pas d'antecedents de problemes thrombo-emboliques artériels (phlebite, embolie...) ni chez toi ni dans ta famille alors l'enchainement ininterrompu n'est pas contre indiqué.
      il faut quand meme faire une pause de temps en temps pour que l'endometre soit evacué.
      tu seras quand faire la pause quand tu commenceras à faire du spotting (pertes de sang en dehors des regles) : c'est que l'endometre commence à s'effondrer et qu'il faut faire une pause.
      toutefois il existe des pilules faiblement dosées (microdosées) qui sont prevues à cet effet.

parle en a ton gyneco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X