publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du changement de pilule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du changement de pilule !

Salut les filles !

Je vous expose ma situation, je suis sous Diane 35 depuis 3-4 ans, elle me convient bien, mais il y a quand même certains effets qui me dérangent : perte de libido, accentuation des varices sur les jambes et parfois migraines ! A part ça, pas de prise de poids et une peau nickel (j'avais pas mal d'acné) !
    Mais j'ai manifesté l'envie de changer à ma gynéco, et elle m'a proposé
    Melodia ou Jasmine. Après en avoir parlé autour de moi, on m'a dit que Melodia n'avait aucun effet sur l'acné... donc je me tâte à essayer Jasmine. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous cette pilule ? Je ne veux surtout pas revoir mes boutons, ni prendre du poids !
    Est-ce que ça vaut le coup de garder Diane ? malgré toutes les misères qu'on entend dessus ...?

Help !

Merci !!!!

• Magique diane...

as tu eu des réponses? je suis à peu près dans le même cas que toi...

j'ai pris diane pendant des années, puis j'ai eu peur, alors j'ai pris méliane, j'ai re-eu des boutons. j'ai essayé de traiter sans pillules, un an de galère, j'ai refusé de prendre roaccutane...en ce moment je prends jasminelle qui marche moins bien que la diane mais a quand même un petit effet, mais comme j'ai un peu mal aux seins, ma gynéco m'a prescrit mélodia en me disant que toutes les pillules avaient un effet anti-acné. mais bon j'ai déjà testé méliane... j'ai vraiment envie de reprendre diane..;

qu'as tu fait finalement?

Commentaire

• Essaie là

Salut,

j'ai pris Jasmine durant un an et n'avait pas de boutons (je suis sujet à l'acné).
      C'est une bonne pilule, contrairement à Diane qui est un vrai poison, essaie là.
      En , apparemment Jasmine a un effet bénéfique sur la rétention d'eau : le progestatif qui la compose est différent des autres pilules.

tchao

Commentaire

• Essaie là
        Oui mais

jasmine n'est pas prescrit quand il y a beaucoup d'acne se n'est pas comme diane 35,en ce qui concerne jasmine est la retention d'eau un peu faux car j'ai cette pilule et mes jambe sont toujours lourde comme mon autre pilule et elle fais prendre du poid chez certaine femme,de plus elle donne de tres grosse migraine je l'ai et je peu vous dire que pas mal de chose son fausse sur jasmine,de toute facon ces son medecin qui prendra la decision

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
        X