publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion sur les fils (sterilet)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion sur les fils (sterilet)

salut.

je lis souvent ke vous entes les fils de votre sterilet.

mais moi je ne sens pas les miens .

ca fait 3 ans ke je lai et je ne les ai jamais senti

ni m pendant les raports.

c'est normal????

chapychapo

• Salut

Je me posait la même question que toi j'ai mis un stéritet depuis le mois de mai dernier et je ne sent pas de fils et je n'en sqit rien si c'est normal ou pas???
    A bientôt

Commentaire

• Bonsoir

J'en ai aussi un, et jai posé la question a mon gynéco, certaines personnes le sente d'autre pas.

Mais jai une question apres la mise en place de votre stérilet, pendant combien de temps vous avez eu des pertes de sang ?

Commentaire

• Bonsoir
        Salut titiminoi

salut

je nai pas eu de perte de sang.

moi depuid ke j'ai mon sterilet j'ai pluto des pertes blanche

la premiere année bocoup de fatigue.

pendant environ 8 /10 mois j'ai eu mes trucs tous les 2 mois et

pendant 24 heures.et la plus rien depuis le moi d'avril.

j'avais mes regles le 20 (kand c'etait tous les 2 mois).

ojourdhui nous sommes le 20 et les ovaires ki me titillent.

voila je sais pas si j'ai pu t'aider.

o passage je te dit ke j'ai bb1 de 7 ans et bb2 de 4 ans je desire bb3

mais le papa me le refuse.

bonne journée chpychpo

Commentaire

• Sterilet

bonjour,

je viens vous rejoindre dans ce forum, car je me suis fais poser un tt380 en juin et depuis plus de règle du tout.
          J'ai des pertes jaunatres régulièrement et je suis comme toi je ne sens pas mes fils.
          J'ai fait un test de grossesse, négatif, ma gynéco m'a dit que tout état normal, mais je me pose des questions quand meme, surtout pour une grossesse à venir...
          Comment vais je faire si je n'ai pas de règle !!
          J'attends vos opinions !
          Dine 384

Commentaire

• Salut
            Réponse

Salut à toutes,
            moi j'ai le stérilet depuis un mois et je suis aller voir mon médecin pour l'examen de routine et je lui ai parlé que parfois les fils étaient plus courts d'autres fois plus longs, car moi je les sens. Il m'a dit que c'était normal, que chez certaine fille les fils remontent et descendent. La seule chose qui est un peu plus compliqué c'est que lors du retrait, le médecon doit tirer sur les fils donc s'ils ne sont pas sortis, il doit aller les chercher, ce qui fait terriblement mal qu'il m'a dit. Je ne veux pas vous inquiéter car il m'a dit que ça arrive à quelques femmes et que le retrait se fait quand même. Dites-vous que t'en mieux que vous ne les sentiez pas car moi et mon amoureux depuis que j'ai le stérilet on fait presque pu l'amour car il a déjà senti les fils et ça lui a fait mal donc on a peur à chaque fois mais on désespère pas car on croit qu'il faut un temps d'adaptation. Pour le reste je trouve le stérilet parfait!!! J'ai eu des petits saignements les 2 premières semaines et depuis plus rien. Je devais avoir mes règles cette semaine et je n'ai rien eu du tout. Donc pour moi c'est le parfait bonheur comparativement à la pilulle!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X