publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere prise de pilule

c'est ma premiere prise de pilule et contrairement à ce que j'attendais j'ai toujours mes règles.... je ne comprend pas...
    pourtant je l'ai bien prise le premier jour de mes règles!! et je me demande si la pilule est efficace dans ces conditions et si c'est normal ces règles malgré la prise de pilule....
    si quelqu'un peut bien éclarer ma lanterne ça serait bien.. lol

• Bonsoir

J'ai été sous pillule de l'age de 16ans a 23ans, et en faite la pillule te fait avoir tes regles dans la période ou tu l'arretes une semaine puis tu la reprends.

Ce sont des regles artificielles.

Commentaire

• Reponse

salut,

oui c'est normal.
      les 3 premiers mois d'utilisation de la pilule les regles peuvent etre anarchiques, c'est pourquoi les tiennes ne se sont pas encore arretées : ton corps s'habitue à la prise quotidienne d'hormones et ces saignements sont sa reponse.
      ca ne remet pas ta protection contraceptive en cause mais c'est genant.
      si c'est trop abondant ou si ca ne s'arrete pas d'ici la prise de la 3eme plaquette il faudra que tu consultes pour changer de pilule.

en attendant pour limiter l'anemie, bois beaucoup d'eau et mange des aliments riches en fer (viandes rouges, legumes secs...).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

donc c normal que j'ai mes regles la toute premiere fois, est ce que toi aussi ta eu ce probleme?

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

oui c'est un effet secondaire frequent.

ca ne me l'avait pas fait mais chaque femme reagit differement à chaque pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X