publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur implant

j'ai mon implant depuis fin mars et depuis mi mai j'ai mes regles continuellement alors que l'orsque je prenner cerazette je n'ai jamais eu ce probleme. je voudrais savoir si c'est deja arriver a l'une d'entre vous et si vous avez des solutions ?
    merci d'avance car j'en ai vraiment marre de cette situation.
    biz a toutes

• Bonjour

malheureusement il n'y a rien a faire je l'ai mis l'implan et tout comme toi j'avais des saignement des la pose car je l'ai fait poser apres mon accouchement,mais j'ai toujours saigner du coup je l'ai retiret au bout de 2 mois,et plus de saignement j'ai repris la pillule mais comme je ne la suporte pas je vais devoir envisager le sterilet en ce qui concerne l implan avec j avais toujours faim,je ne sais pas si toi ces pareil mais bon si vraiment tu saigne toujours et que tu ne supporte plus fait le toi retiret voila j espere t avoir aider un peu bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X