publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re norlevo

MISS G je te remercie pour ta reponse mais je voudrais savior si NORLEVO est efficace a 17h apres le rapport no protegé dailleurs mon am c retirer avant d'ejaculer cela diminue t il le risque d'etre enceinte?

• Réponse

C'est éfficace jusqu'a 73heure aprés! Mais le plu to tu la pren au plus c'est le mieu! Oui cela diminue un peut le risque detre enceinte mais pa totalement, tu sais les tit rejet du début, contient assez de spermatozoïdes pour une ovulation! Et le garçon n'est pas censé sentir obliger tout ce qui sort! Voilaa!

Commentaire

• Réponse
      Re

olala ma belle tune me rassure pas kan meme...il parai qu'avan 24h c efficace a plus de 95%

Commentaire

• Je t'en prie

oui, prise dans les 24 heures qui suivent le rapport la pilule du lendemain est efficace dans 95% des cas.
        de plus le retrait a en effet limité les risques.

sauf gros coup de malchance tu as peu de risques d'etre enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Re

ne t'inquete pas!! Prend la et ca marchera!!! Je vais te dire, je prenais pas la pillule a l'époque et avec mon copain on voulait le faire sans capot dans les feu de l'action tu sai ce que sais! Et puis il a éjaculer en moi, et jai pri la pillule du lendemain un jour aprés! Et ca a fonctionné! Il faut vraiment que tu est une malchance! Ne tinquiete pa! voila bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X