publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule comment faire??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule comment faire??

BONJOUR JE PREND JASMINELLE DEPUIS 1AN ET MONMEDECIN MA CHANG2 ET MAINTENANT JE DOI PRENDRE MINIDRIL.MAI LE PROBLEM JE C PAS COMMENT COMMNENCER.ESTCEQUE IL FAUT QUE J'attent les 7 jours d'itteruption ou alor ke je prenne minidril juste aprés le dernier conprimé de jasminelle le lendemain donc??
    merci de repondre

• Un début de réponse

Salut

Moi je suis passée de Trinordiol à Cérazette et mon docteur m'avait conseillé de ne pas faire de pause et de prendre dès la fin de la plaquette Trinordiol donc le lendemain le 1er cachet de Cerazette pour être toujours protégée.

Pour ton cas, je ne sais pas vraiment, je ne connais pas ces deux pilules.

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X