publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement!!!!!!!!!!!!!

sa fait deux mois ke je sui avc mon cheri, je sui tomber enceinte. Le souci c ke juske ka presen je disai ke si sa ariverai maintenen javorterai et maintenen kil et la le peti bou je ne sai plu koi faire mon cheri prefaire ke javorte ka pour le momen on a arien mai jai telemen envi de lavoir maintenen se peti bou ke je sai plu.
    Il a 26ans et jai 19ans mai lui vi chez c parent moi je sui eberger chez un amis jai pa de taf et lui sort de formation je sui un pe perdu.
    ai der moi si vous vou ete trouver dans une situation similair.
    merci davense

• Reponse

salut,

je ne peux malheureusement pas t'aider dans ton choix, ni te faire partager mon experience mais j'imagine le dilemme que tu dois vivre et je te souhaite de trouver une solution qui te conviennes sans que tu n'ais à en souffrir.

tu as tout mon soutien (je suis navrée de ne pourvoir t'apporter que ca).

biz

missg

Commentaire

• Pose toi les bonnes questions..

En effet, la décision n'appartient qu'à toi.
      Mais fais attention, pose toi les bonnes questions : un bébé c'est beaucoup de bonheur mais également d'attention, de travail, de fatigue...
      Si ton copain préfère que tu avortes, dis-toi que tu seras seule à l'élever. Es-tu assez mure pour assurer cette situation? Je ne suis pas sûre, sinon l'accident ne serait pas arriver au bout de 2 mois!

Réfléchie bien et ne regrette jamais ta décision finale!

Courage à toi

Commentaire

• Reponse
        Re

ma réponse est un peu tardive mais selon la date de fécondation tu as encor le tps pour fair ton choix.
        Bon, premierement j'ai vecu cet expérience cela fait 2ans maintenant. C'est une chose très importante dans la vie autant pour toi que pour ton copain. Perso je n'ai pas gardé le bb. Pk? parce que j'avais 18ans lui 19ans, il n'avait pas fini ses études et j'allais signé le CDI de mes rêves dans les 2mois suivants. Mes proches (en particulier mon copain) ne m'ont pas laisser prendr la décision, ils me disaient tu peu pas le garder, qu'est ce qe tu vas fair? ta rien ta vie n'est pas encor commencé, tu vas plus pouvoir sortir, t'amuser, voir tes amis......
        Je te dit tout ça pour te faire comprendre que c'est à toi seule de prendre en premier la decision, il faut que tu parl avec ton copain, tirer le pour et le contre, faire un pas dans ta tete ds l'avenir pour savoir si tu te vois dans 9mois assumer un enfant qui va lui aussi grandir et donc avoir des besoins.
        Cela fait maintenant deux ans pour moi et je pe te dire qe jy pense tout les jours du genre : ah il orai tel âge? Ses yeux oraient été de kel couleur? Mais o fon de moi je sais que ct la seul solution car je netait pas mure et tout simplement pas capable d'assumer un enfant dans tous les points. Ce que je regrette le c de ne pas avoir pris ma decision avant qe les otre la prenne pour moi.
        En tout cas bonne chance à toi et koi kil en soit jsui la pour parlé enfin si ta besoin.

Commentaire

• Petite question hs

etiez vous protégé ou prennais tu la pillule lors du rapport?

Commentaire

• Re
            Hennn

Bein moi je ne juge pas je suis franche mais si j'ai bien compris ca fait que 2mois que vous êtes ensemble ,pas de boulot,pas d'appart a vous en gros rien de rien...
            Tu n'imagines pas le nombre de jeunes méres qui veulent absolument gardé leurs enfants et qui aprés l'accouchement les tuent ou les abandonnent.
            Je suis choqué par tous ces "accidents" car a chaque fois les enfants en payent les conscéquences...
            Je suis pour l'avortement et surtout dans votre situation ,(Et arrêtez de dire que c'est un meurtre c'est n'importe quoi!!!)
            Je vais surement bléssé ou énervé des gens mais je m'en fou royalement ,je dit ce que je pense être bon pour le futur de l'enfant...

Commentaire

• Hennn
              Réponse à shoobs

Tu es un peu brutale dans tes mots mais je suis d'accord avec toi! Ce n'est pas un meutre que d'avorter quand on a que 19 ans et rien de construit. Un enfant, c'est une vie, c'est pas un jouet.
              Les gens qui pensent que c'est un meutre n'ont pas fait le tour de la question et ont heureusement pour eux jamais fait de grosses erreurs!

Commentaire

• Réponse à shoobs
                Désolé...

Bon c'est vrai que je n'y aie pas été avec des pinces mais si nous ne sommes pas un peu brutale elle risque de faire une erreur le probléme avec un enfant c'est qu'il n'y a pas de marche arriére...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
                X