publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question tres (tres) urgente!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question tres (tres) urgente!

Bonsoir,alors..ca fait qlq mois que j'ai arrete de prendre la pilule,(jen avais plus besoin),mais voila,dans deux semaines (premiere semaine de septembre)moin copain va venir me rendre visite...le probleme est que ça tombe jouste au moment ou je dois avoir mes regles...y'a t'il un moyen pour les eviter? ou les repousser ou les anticiper?n'importe,genre commencer a reprendre la pilule maintenant ou quelque chose dans le style?

Merci.

• Reponse

salut,

quand on ne prend pas la pilule il n'y a aucun moyen de decaler les regles.
    si tu comptes reprendre la pilule et s'il te reste une plaquette alors tu peux la commencer aujourd'hui et il y a des chances pour que tu n'ais pas tes regles dans deux semaines.
    par contre tu ne seras peut etre pas encore protégée (voir notice) et il faudra utiliser des preservatifs.

par contre si tu ne veux pas reprendre la pilule par la suite et que tu veux juste la prendre pendant un mois je te le deconseille vraiment car ca boulverserai ton cycle et le reveil, puis la mise en sommeil suivi d'un nouveau reveil des ovaires en si peu de temps n'est pas bon.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X