publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement 2 plaquettes et spotting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement 2 plaquettes et spotting

Bonjour
    j'ai enchainé deux plaquettes de trinordiol et maintenant je suis à la moitié de la seconde plaquette et j'ai des pertes,en fait aurais-je du prendre que les comprimés de couleurs?moi j'en suis aux blancs il en reste 3,puis et les 10 suivants sont de couleurs,dois -je arreter ma pilule maintenant ou il vaut mieux la terminer?merci pour vos réponses....j'aurais du passer vous voir avant d'enchainer mes plaquettes j'aurai su qu'il fallait prendre que les comprimés de couleurs!top ce forum merci les filles!!!

• Reponse

salut,

en effet il aurait fallu ne prendre que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette.
    maintenant que c'est fait, c'est fait et c'est pas grave tu le sauras pour la prochaine fois.
    de toute facon ca ne remet pas en cause ta protection et c'est le plus important.

maintenant c'est à toi de choisir, soit tu fais ta pause maintenant, soit tu fini ta plaquette au risque de continuer de faire du spotting.
    contraceptivement ca revient au meme, c'est juste une question de confort pour toi.

tout devrait rentrer dans l'ordre quand tu recommenceras une nouvelle plaquette apres avoir fait une pause.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci missg

oui je le saurais pour la prochaine fois!!!bisous et bonne journée

Commentaire

• Merci missg
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Moi aussi ...

j'ai enchainé 2 plaquettes de trinordiol ,mais la 2eme à l'envers,pour éviter justement le spotting !
          mais 1 semaine avant la fin de ma 2eme plaquette ,j'ai eu des pertes brunatres qui n'ont ps vraiement duré mais ça fait plus d'1 semaine que j'ai fnin ma plaquette mais toujours pas de régles ,c'est normal ???
          je dois normalement reprendre la pilule ce soir mais que dois je faire ?
          par avance merci de votre aide...

Commentaire

• Moi aussi ...
            Reponse

salut,

il faut que tu reprennes ta pilule comme prévu apres les 7 jours de pause.
            si tu veux te rassurer tu peux faire un test.

biz

missg

Commentaire

• J'ai fais

la même chose que toi et mon médecin m'a dit qu'il fallait bien commencer par les blancs sur la 2de plaquette...
              Là, je continue et les pertes c'est parce que mon corps est pas habitué mais ça redeviendra normal au prochain cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
              X