publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule help!

bonjour à tous!
    Je prends Jasminelle.Aprés la pause de 7 jours j'ai oublié de reprendre ma pilule.Habituellement je la reprends le vendredi vers 21h-21h30.Je me suis rendue compte de mon oubli le samedi matin.J'ai pris mon comprimé à 10H et depuis je continue ma plaquette normalement.Le hic c'est que j'ai eu des rapports non protégés avant et après l'oubli...
    Y a t-il un vrai risque de grossesse?
    Merci

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
    toutefois puisque tu as pris le comprimé oublié avec seulement 13 heures de retard je ne pense pas que l'ovulation ait eu le temps de se reveiller.
    il faudra faire un test de grossesse pour t'en assurer : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

utilise des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

je te remercie pour ta réponse.Trop tard pour les préservatifs j'ai déjà eu un rapport non protégé depuis l'oubli.
      Je me marie dans 9 mois j'espère qu'il n'y aura pas d'accident!

Biz
      Rosal59

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

je croise les doigts.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Sans fautes

je te dis quoi dès que j'ai passé le test.
          23 jours c'set long...
          Biz
          Rosal59

Commentaire

• Sans fautes
            Meme probleme

J ai oubli de prendre ma pilule ' jours de suite et j étais en début de plaquette. de plus je changé juste de pilule. Je passais de jasmine au générique de mercilon...
            J ai vu sur un site que dans ce cas ya un riske sur 1000 d etre enceinte.. Vous en pensez quoi??

Commentaire

• Meme probleme
              Encore moi!!

help help aidez moi...
              Dois je faire un test combien de temps aprés le rapport?
              Dois je attendre mes règles??

Commentaire

• Meme probleme
                Reponse

salut,

tu as oublié ta pilule pendant combien de temps? sur ton message il y a ecrit '
                je pense qu'il y a une faute de frappe.

je ne sais pas d'où tu sors ce risque de 1/1000 mais je pense que tu as mal compris ce que tu as lu car ce risque vaut en cas d'1 seul oubli en deuxieme semaine ou en troisième semaine (suivi d'un enchainement de plaquettes) et seulement en cas de prise du comprimé oublié le lendemain.

or je pense que tu as eu plus d'un oubli, en plus c'etait en premiere semaine (la plus risquée) et que je ne pense pas que tu as ais pris les comprimés oubliés.

biz

missg

Commentaire

• Encore moi!!
                  Question oubli , merci pour votre aide

bonjour à toutes,

Voila j'ai un problème d'oubli: j'ai oublié ma pilule(Desorelle) ce mardi(avant de'rnier jour de la deuxième semaine). Je m'en suis rendue compte mercredi, j'ai donc pris deux pilules d'un seul coup. Je pars ce soir en w-e avec mon copain...est ce je cours un risque sans me protéger? merci de votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
                  X