publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule appétit poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule appétit poitrine

Bonjour!

Bonjour à toutes.

Mon médecin (non traitant) ma prescrit hier la pillule (Harmonet) et j'ai quelques questions à vous poser.

C'est quoi la différence entre une pillule micro dosé et une pillule forte?

Est-ce que c'est vrai que on a tendance a grossir de la poitrine?
    Si oui combien de temps apres la prise de la pillule.

Donne t-elle fain comme on le dis?
    Car je suis du tempérament qui ne grossie pas et qui mange un peu n'importe quoi je veux pas retrouvé avec 10 Kilos de lol.

Voilà si vous pouviez m'éclaircir les idées car je suis jeune j'ai 16 ans et donc j'aimerai avoir un peu des renseignments sur ça.

En espérant une réponse

Bisoux!

• Reponse

salut,

la difference entre une pilule microdosée et une minidosée c'est le dosage en ethinylestradiol (oestrogènes). les micordosées n'en contiennent que 15 µg alors que les minidosée en contiennent entre 20 et 40.
    harmonet est une pilule minidosée puisqu'elle en contient 20.

la pilule peut faire grossir la poitrine mais si c'est le cas c'est generalement douloureux et c'est le signe que la pilule est mal adaptée.

la pilule peut etre appétitive : elle ouvre l'appetit donc à toi de savoir te controler pour ne pas grossir. elle ne fait prendre 10 kg comme ca par le simple fait de la prendre.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci de la réponse

Donc ça veux dire que si elle me fait grossir des sein elle est pas adaptés?

Pourtant on dis que bcp de pillule font grossir les seins.

Commentaire

• Merci
        Reponse

il faut faire la difference entre un leger gonflement qui est normal et le passage d'un bonnet à un autre qui lui n'est pas normal.
        de toute facon tu t'en rendras vite compte, si ce n'est pas douloureux c'est que tu tolères bien cette pilule, si c'est douloureux il faudra en changer.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X