publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazet qui prend cette pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazet qui prend cette pilule?

est ce que c'est une bonne pilule donne-t-elle des effets secondaires?

• Moi ça va!

Je prends cérazette et je n'ai pas vraiment à me plaindre!... Des effets secondaires je n'en ai presque pas, à part au début du spotting trè frèquent (environ 3-4 jours toutes les 2 semaines) mais après 4-5 mois de prise, ça s'est arrangé. Autrement ce qui est un peu dérangeant c'est qu'il faut la prendre tous les jours du cycle, donc pas de règles fixes, donc aucun moyen de suivre l'ovulation correctement (pour par exemple le risque de grossesse!)

Mais bon, tout ça n'est qu'une question d'habitude, autrement, rien de très spécial!

Biz !

Commentaire

• Moi ça va!
      Ok merci

mais c'est fiable comme pillule? comme tu parle de risque de grossesse? C'est quoi spotting?

Commentaire

• Moi ça va!
        Moi ca dépend

Salut

Moi je prends Cerazette depuis 1 mois et donc pour le moment j'ai du faire 15j de spotting (que de legers saignements) rien de dramatique... C'est fréquent au début et normalement ca doit passer avec le temps. Enfin j'espère!!
        Sinon aucun autre effet secondaire que j'ai deja lu sur ce forum.
        Bon courage

Question pour camille3315 le spotting tu en as fais encore pendant 4 à 5 mois ??

Biz à vous

Commentaire

• Ok merci
          Réponse

Alors, d'abord le spotting j'en ai fait pendant 4-5 mois mais il faut dire qu'un fur et à mesure les délais d'apparition s'espacent et le spotting ne dure que 4-5 jours, très légèrement. Disons que pour les 2-3 derniers mois c'était 3-4 jours de spotting tous les 15 jours-trois semaine, contrairement aux 5-6 jours toutes les 1 à 2 semaines au départ!

T'inquiète normalement ça devrait passer!

PS: Le spotting c'est de légères pertes brunâtres de sang, rien de très considérable mais qui demandent quand même une protection! Attention, ça n'ent pas les règles!

Le risque de grossesse est nul comme avec toute autre pillule, à partir du moment où tu la prends tous les jours, sans oublis !

Biz

Commentaire

• Réponse
            Salut

Moi perso pour le spotting je n'ai meme pas besoin de protection c'est très léger

Bonne Journée

Commentaire

• Salut
              Et vous avez vos règles tous les mois?

car j'ai vu que on peut ne pas avoir ses règles?

Commentaire

• Et vous avez vos règles tous les mois?
                Rep

moi je la prend depuis 4 mois et j'ai plus du tout eu mes règles!
                Je suis trop contente!!!
                Mais cérazette peut avoir des effets secondaires très sérieux...
                tappe cérazette dans recherche sur le forum et tu trouvera plein de temoignages!

Commentaire

• C'est pas trop ça...

ca fait un an que je prends cette pillule.
                  pour ma part, cycles plus longs, plus légers mais une fois tous les deux mois.
                  contrainte de prendre la pillule tous les jours à heure fixe (plus ou moins une heure), sans quoi la pillule joue pas son role !
                  depuis quelques temps des spotting pls importants et quasi permanents, impression d'avoir les règles tout le temps !
                  et mon gynéco disait qu'une fois que la cérazette commence à déregler ainsi, on a pas fini !
                  donc voilà, pour ma part. alors bien sur, une mme pillule agit différemment suivant les personnes et ne peut pas convenir à chacune!

Commentaire

• Salut
                    Pour le moment

Pas de règles mais 9 jours de spotting d'affilé :-(

Bonne Soirée

Commentaire

• C'est pas trop ça...
                      C'est faux!!!

Cérazette accepte jusqu'à 12h00 de retard!!! A déconseiller mais c'est pas 1-2 heures comme le disait nell81!!!!
                      Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                      X