publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norelvo et test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norelvo et test de grossesse

Bonjour tout le monde!

Je me trouve aujourd'hui dans une situation assez délicate... Voilà mon cas:

- Je prends la pilule cérazette
    - j'ai eu un double oubli, dimanche soir et lundi soir (mais celle de lundi je l'ai prise ce matin, moins de 12h après l'oubli)
    -j'ai eu un rapport non protégé samedi, dimanche et lundi.
    - Le problème est que je ne me suis rendu compte que j'avais oublié la pilule de dimanche que ce matin, donc après le rapport non protégé donc risqué d'hier (lundi)
    - Aujourd'hui (à peu près 20h aprè l'oubli) j'ai pris Norlevo.
    -Quels qont les rapports qui présentent des risques de grossesse (samedi, dimanch, lundi?)

Je suis donc assez perdue sur mes risques de tomber enceinte par rapport aux rapports risqués que j'ai eu les 3 derniers jours...

Pour me rassurer, j'aimerais faire un test urinaire de grossesse, mais je sais qu'il y a un délais pour qu'il soit fiable. De combien est ce délais??

Merci

BIZ

• Je me corrige!

Je n'ai pas pris Norlévo 20h après l'oubli mais 20h après le rapport que j'ai eu après l'oubli (celui de lundi).

Donc j'ai pris Norlévo environ 60h après l'oubli...

Sur quoi faut-il se baser; sur l'oubli ou sur le rapport finalement?

Commentaire

• Reponse

salut,

la pilule du lendemain doit etre prise au plus tard 72 heures apres le dernier rapport à risque. donc pour toi c'est bon, tu l'as prise dans les delais.

dans ton cas tous les rapports etaient à risque car les rapports à risque sont les rapports non protégés ayant lieu entre le 5eme jour avant l'oubli et le 7eme jour apres l'oubli.

voici les delais pour les tests de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

Merci beaucoup pour cette réponse précise!

BizZ

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X