publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stediril après jasmine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stediril après jasmine?

Bonjour

Ma gynéco m'a conseillée de passer de JASMINE à STEDIRIL.
    Quelle est la grosse différence entre ces deux pilules?
    Ce changement est du au fait que j'ai des pertes brunatres

Sinon elle m'a dit de finir ma plaquette puis de faire la semaine d'arret...Seulement d'après ce que j'ai compris de la notice, il ne faut pas faire d'arret et enchainer directement...
    Alors qu'en pensez vous??? Arret de 7jours reprise le 8eme???

Sachant que je ne supportais ni cerazette ni cycleane 30, ai je des riques de ne pas supporter STEDIRIL?

Merci à vous

• Reponse

salut,

la difference entre les deux c'est que jasmine est minidosée et que stediril est normodosée.
    elle est pas mal dosée (50µg d'ethinylestradiol pour stediril contre 30 pour jasmine).
    à ma connaissance c'est meme la pilule la plus dosée en ethinylestradiol du marché.
    elles n'ont pas le meme progestatif aussi.

quand on fait du spotting il est recommandé de prendre une pilule plus dosée que la precedente, c'est que ta gyneco a fait en te prescrivant stediril.

il faut que tu la commences apres tes 7 jours de pause, comme te l'a expliqué ta gyneco.
    quand je change de pilule c'est que la mienne me dit de faire aussi meme si sur certaines notices c'est ecrit d'enchainer.

la seule facon de savoir si tu vas la supporter c'est de l'essayer.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pour ta réponse
      je vais donc faire les 7jours d'arret comme elle me l'avait dit
      seulement, j'ai un doute car à la pharmacie elle m'a dit "si vous arretez un samedi, vous la reprennez un samedi"
      ( c'est qu'en sortant que je cela m'a semblé bizarre)
      Pour moi cette proposition est fausse non???
      moi je prenais mon dernier comprimé le mercredi et je débutais la nouvelle plaquette le jeudi ...
      Dans le cas de stediril c'est aussi comme ça???
      Si j'arrete mercredi je commence STEDIRIL jeudi de la semaine d'après non????

merci d'éclairer ce gros doute

Commentaire

• Merci
        Reponse

oui c'est bien ca : si tu prends ton dernier comprimé un mercredi alors tu commences une nouvelle plaquette le jeudi de la semaine suivante.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X