publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule, suis-je enceinte? help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule, suis-je enceinte? help!

Voilà mon problème...
    J'ai oublié de prendre un comprimé lors de la première semaine de ma dernière plaquette (pilule mercilon). Du coup, pas de rapports non protégés pendant 7 jours. Le problème c'est que je me souviens plus de la date du dernier rapport avant l'oubli, mon compagnon non plus...
    J'ai eu des saignements juste après l'oubli (presque une semaine) et rien quand j'aurais du avoir mes règles, là ça fait 8 jours de retard...
    Est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte?
    Merci pour votre aide!

• Reponse

salut,

puisque tu ne sais pas si tu as eu des rapports à risque il faut par precaution partir du postulat que tu en as eu et donc faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      J ai un peu le meme probleme...

pendant les vacances grand oubli de pilule en début de plaquettes.. Rapport non protégé.. Sur un site un medecin disait qu il y en meme dans ce cas que 1 chance sur 1000 d etre enceinte vous en pensez koi??
      Dois je faire un test de grossesse et quand.??

Commentaire

• J ai un peu le meme probleme...
        Reponse

salut,

j'ai repondu à ta question sur ton autre post où je t'explique que tu as mal compris ce chiffre qui porte sur une etude où l'unique oubli est compensé par une double prise le lendemain et qu'il a eu lieu en deuxieme ou troisieme semaine (suivi d'un enchainement de plaquette).
        cela ne s'applique donc pas du tout à ton cas.

tes chances d'etre enceintes sont donc plus grandes.

il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

et tu pens qu il y a des chances.. Va falloir que j attende encore!!!
          La ca fait 10 jours les oublis et raport a peu près. J ai les seins et tétons super douloureux c est horrible et très mal aux ovaires...
          Tu pens e que c est koi???

Commentaire

• Merci
            Reponse

il est trop tot pour que tu ais des symptomes de grossesse c'est donc sans doute psychosomatique.

Commentaire

• Reponse
              Peut etre oui

certaines femmes disent qu elles ont des symptomes des le début mais je te prometq que mes seins c horrible je peux pas les toucher ca m est jamais arrivé...
              Peut etre au sinon c l arrivé de mes règles dans 12 jours qui fait a suite a des oublis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
              X