publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas avoir ses règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas avoir ses règles?

Bonjour,

Je prends la pillule mélodia depuis quelques année (plaquettes 28 comprimés) et je voulais savoir si le fait d'enchainer sur une autre plaquette directement sans prendre les placebo (donc sans avoir de règles) pouvait ne pas être très sain pour le corps ou déconseillé ??
    merci d'avance.

• Reponse

salut,

c'est tout à fait possible et ce n'est pas dangereux.

biz

missg

Commentaire

• Aider moi [ probleme assez urgent ]

Bonjour a tous , j'ai un besoin d'aide , Voila je sais que c'est assez bizard mé bon, sa fais plus de 4 moi que je n'est pas mes regles, J'ai fais l'amour avc un garcon au moi d'avril pour la 1er fois est le préservatif c'est percé alors j'ai etais chercher la pilule du lendemain, au moi de mai j'ai eu mes regle est depui je les ai plus .
      J'aimerais bien des conseil sil vous plait

Commentaire

• Aider moi [ probleme assez urgent ]
        Coucou !!!

coucou !!! ben fais un test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X