publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour missg3

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour missg3

vu ta bonne reconnaissance ds le sujet de la contraception voilà ma question:
    combien de temps pour le sperme pour qu'il reste en vie ds les voies féminines" vagin"?
    merci pour ton aide
    laura

• Quel chance !

missg3 t'es parti alors a

Commentaire

• Reponse

salut,

si si je suis toujours là mais je travaille et je n'ouvre pas toujours la fenetre du forum.

les spermatozoides peuvent vivrent jusqu'à 5 jours. mais la plupart du temps passé 3 jours ils ne sont plus tres mobiles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Alors je tomberais enceinte

SI J'ai fait un rapport le 21et le23 MON OVULATION ?

Commentaire

• Alors je tomberais enceinte
          Mais je

viens d'accoucher"7mois"??
          comment j'évite une fécondation probable?
          la pillule de lendemain je crois qu'elle n'existe pas à tunis puisque je suis en tunisie en ce moment.

Commentaire

• Alors je tomberais enceinte
            Re

je ne comprends pas cette phrase.

Commentaire

• Mais je
              Reponse

si tu as eu ton retour de couche alors il faut utiliser une contraception : preservatifs, pilule, patch, implant, sterilet...

biz

missg

Commentaire

• Re
                Déja

j'avais un rapport non protégé avec mon mari le 21aout et voilà mon ovulation est le 23aout je veux pas tomber enceinte parceque je viens d'accoucher .
                j'attend votre réponse missg3.
                merci d'avance
                amitié

Commentaire

• Déja
                  Reponse

ah ok je comprend mieux.
                  mais comment sais tu que tu as ovulé le 23?
                  tu as fais un test d'ovulation?
                  si tu as eu un rapport non protégé le 21 et que tu as en effet ovulé le 23 alors oui il y a un risque de grossesse.
                  maintenant c'est trop tard mais à l'avenir il faudra que vous utilisiez un contraceptif.

fais un test de grossesse au moins 13 jours le rpport a risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard de regles pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                  X