publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et moi: help!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena et moi: help!!!



    bonjour

    je porte le stérilet mirena depuis 10 mois

    les 6 premiers mois rien de spécial; absence de regels cool!
    mais depuis, rien ne va plus!
    retour des regles sur 3 cyclespuis de nouevau plus rien, mais enormément de maux de ventres dus aux menstruations, acné, grande fatigue, brûlures d'estomas, prise de poids et pilosité un peu plus forte...
    je pense que tous ces symptomes ne sont pas isolés, car tout en même temps!

    j'ai rdv chez gygy dans 5 semaines pour visite de controle (çà fera 1an que j'ai mon stérilet)

    qu'en pensez-vous? dois-je songer à l'enlever? et tous ces symptômes sont -ils "normaux"?

  • Enlève le!



    salut

    a mon avis tu devras l'enlever et changer de marque ou carrément changer de méthode de contraception! tous les problèmes que tu as sont très surement liés au stérilet. en général, les symptomes lorsqu'on ne supporte pas une contraception c'est maux de tete, mal au ventre, déréglèment des menstruations, brulure au niveau des lèvres...
    a mon avis, tu devrais demander un RDV urgent chez le gynéco! tu ne peux pas attendre!

    Commentaire


    • Up



      up

      Commentaire


      • Change de stérilet....



        Je viens de poser le mien (avec cuivre) et d'après mon gygy, le stérilet avec hormones aurait été prescrit à tord pour beaucoup de femmes (ma belle-soeur à d'ailleurs retiré le sien car prise de poids et malaises).

        Il serait conseillé aux femmes ayant des règles très abondantes et serait la cause de beaucoup de maux pour les autres surtout que son éfficacité n'est pas plus prouvé que pour le modèle avec cuivre... Il est aussi déconseillé si vous aviez opté pour le stérilet suite à une intolérance à la pillule (c'est mon cas).

        Vois ton gygy mais je te conseille de changer de modèle....

        Commentaire


        • Salut !



          g ce stérilet depuis 1 an , et une prise de poids que je n'arrive pas à faire descendre, je me prive de bonnes choses,j'essaye de faire le régime ww qui m'avait réussi il y a quelques années,je n'arrive pas à perdre, de g attrapé un ventre(c moche)et g souvent des maux de téte, ça fait la 3eme gynéco que je vois et personne ne smble s'en inquiéter, je crois bien que je v le faire retirer, c vrai aussi que depuis 1 an je n'ai plus de régles ! c le bon coté ! c tout !

          Commentaire


          • Salut !
            Et oui...



            L'absence de régles explique en partie ta prise de poids....

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-08

            publicité

            Chargement...
            X