publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule pilule du lendemain

Bonjour les filles,

J'ai oublié de prendre la pilule du 14 aout, je m'en suis rendue compte en voulant prendre celle du 15 aout! j'ai donc pris le 15 aout mes deux pilules (celle du jour avant oubliée celle du jour même). Paniquée car j'avais eu des rapports les jours précédents et le 15 aout, j'ai donc décidé de prendre la pilule du lendemain (que j'ai prise le 16 aout... dans les 24h apres mon rapport non protégé du 15 aout).
    La pilule que j'ai oublié etait une des pilules de la derniere semaine de ma plaquette. Je n'ai pas commencé directement une nouvelle plaquette sans faire les 7 jours de pause, j'ai donc fini ma plaquette dimanche!
    Ajd jeudi 23 aout, j'ai eu des pertes brunes (pas beaucoup) et mes regles auraient du venir il y a 2 jours (mais ca arrive que j'aie 1 ou 2 jours de retard). Pensez-vous que ces pertes brunes sont dues a ma pilule du lendemain??? pensez-vous que c'est le debut de mes regles? Est-ce un symptome de grossesse?
    Dites-moi tout ce que vous savez, je stressssssse!
    Aidez-moi !

• Reponse

salut,

l'origine de tes saignements est difficilement determinable car elles peuvent etre soit tes regles, soit un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain.

quoiqu'il en soit tes risques d'etre enceinte sont faibles mais il faudra quand meme que tu fasses un test de grossesse au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Reponse à missg3

Merciii pr ta reponse!
      Apres le jour où j'ai eu mes pertes brunes, j'ai eu mes règles... Ton msg m'a rassurée mais pr etre à 100% sure, je vais suivre ton conseil!

Merci encore!

Commentaire

• Reponse à missg3
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X