publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moii jcrois ke jss dans la ... pitiez aidez moii

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moii jcrois ke jss dans la ... pitiez aidez moii

Voila, je suis une fille de bientôt 17 ans. J'ai rencontré un gars en vacances et j'ai couché avec lui. On s'est protégé et à ce que je sache il n'y a pas eu de craqure avec le présérvatif. Hors depuis quelque jours je m'inquiète énormément, j'ai de grosses crises d'angoisse, et même encore ce soir j'angoisse à mort, en effet j'ai un retard de règle de un ptit peu moins d'une semaine. J'ai fait l'amour le 20 Juillet(ou le 19) et c'était un jour aprés les règles. Comme je sais qu'il est possible de tomber enceinte même à cette période, je compte faire un test, mais je n'en ai pas parlé à ma mère de cette relation et si je suis enceinte je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur du choc moral de l'avortement.

Merci de m'aider ou de me conseiller.

• Reponse

salut,

si le preservatif a été bien utilisé il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    mais vu que tu as un retard de regles tu peux faire un test urinaire dès maintenant.
    inutile de te torturer à attendre plus, fais le le plus vite possible pour etre fixée.

tiens moi au courant du resultat.

biz

missg

Commentaire

• Hello

coucou!

J'ai eu un retard de 2 mois lors d'une relation suivie il y a quelques années.
      Je n'était jamais aller chez le gyneco et je ne prenais pas la pillule. On utilisait des preservatifs.
      J'ai complétement flippé et j'en ai parlé a ma mère qui m'a incité a aller chez le gyneco faire une prise de sang et un examen.
      Il m'as dit que je n'était pas enceinte et il m'as prescrit un truc pour declancher mes règles.

Je suis sortie du cabinet et paf! j'ai eu mes règles!
      J'avais tellement stressé que ca a influé sur mon organisme!

A mon avis, c'est plus du stress qu'autre chose, si tout s'est bien passé, mais fait un test comme te l'as conseillé missg, ca te destressera!

Bonne chance!

A plus

Commentaire

• Surtout ne panique pas!!!

SALUT ANONYMEGIRL1.

TOUT D'ABORD NE PANIQUE PAS , AVANT DE TE POSEE PLEIN DE QUESTIONS FAIT UN TEST DE GROSSESSE ;SI TU N'EST PAS ENCEINTE TU VERRAS, TES ANGOISSES PARTIRONT ET TOUT IRAS MIEUX POUR TOI .MAINTENANT SI LE RESULTAT EST POSITIF RENSEIGNE TOI AUPRES D'UN PLANNING FAMILIALE (C'EST TOP SECRET )ILS SERONT T'AIDER . SI TA MAMAN EST ASSEZ COOL PARLE LUI ,ELLE SERA SUREMENT CHOQUEE MAIS AVEC LE TEMPS ELLE S'Y FERAS ,je te parle en connaissance de cause car moi meme j'AI EU MA PREMIERE FILLE A 17 ANS ET J'EN SUIS TRES FIERE (ELLE A MAINTENANT 12 ANS) ;je n'ai jamais pensee a l'avortement car ma maman m'a beaucoup soutenu .MAINTENANT LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS SUIT TON COEUR ET TOUT IRA BIEN ET SURTOUT PREND LE TEMPS DE BIEN REFLECHIR ...

Commentaire

• Reponse
          Ouf..

C'est bon j'ai fait un test de grossesse tt a l'heure. de plus j'me suis reveillée tard et j'ai presque pas bu de la journée donc : pas vraiment de dilatation d'urine, de plus je ne prend aucun médicament, j ne fume pas et ne bois pas donc mon urine est pure !! Le resultat est NEGATIF !! j'suis soulagée.. De plus j'ressent une ptite douleur au niveau du bas ventre exactement la mm a chaque fois ke jvais avoir mes règles !! Bon ce test n'est peut être pas fiable, mais si j'ai pas mes règles dans les deux semaines à venirs va falloir ke j'aille voir un médecin.. mais jcrois po ke ce sera nécessaire voilou voilou bisoux merci à tous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X