publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer son cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer son cycle

Kikoo !

Je solicite votre avis pour mon problème :
    Mon mec travaille à l'étranger et rentre une semaine tous les mois.
    Pas de bol pour moi : à chaque fois, ça tombe pile la semaine de mes règles. Et comme mon cycle est régulier, ce sera le cas jusqu'à la fin de l'année !!!
    Je cherche donc les moyens pour ne pas avoir mes règles ces semaines.
    Je ne prends pas la pilule.

solutions ?
    - prendre une pilule qui supprime les régles ?
    - une injection de je ne sais quel substance contraceptive qui supprime les règles ?
    - prendre une pilule du lendemain 15 jours avant son retour (comme ça j'aurais mes règles tout de suite et ça me permettra d'avoir un cycle "décalé" de 15 jours par rapport à ses retours) ?
    - autre ?

Merci de vos réponses,

Bisous

• Precison

salut,

oulala tu as des idées bizares toi.
    bon tu as bien fais de passer par là car bonjour les betises si tu avais pris la pilule du lendemain :fou:

pour te repondre correctement il faut que tu me donne le nom de ta pilule.

Commentaire

• Precison

Bin je prends pas de pilule contraceptive ; on est encore aux présos.

Commentaire

• Reponse

ah ok j'avais pas compris.
        dans ce cas là malheureusement il n'y a aucun moyen de decaler ton cycle.
        la seule facon de le faire c'est en prenant la pilule.

désolée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X