publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitite question !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitite question !!

bonjour je voulais savoir un ptit truc sur la pilule !! laprendre a heure reguliere... je le fais comme il faut mais cependant il m'arrive de rater l'heure ou de ne plus y penser o moment de la prendre... mon heure abituelle est a 21h00 ... lorqu'il m'arrive de l'oublier jai du retard dans sa prise et le plus gros a été de la prendre a minuit environ... ca reste le soir et au alentour mais c quan meme 3h de decalage, il m'est meme arriver de le prendre 1h a lavance(par obligation) ... c'est peut etre une question un eu stupide mais est ce que cela peu influencer sur son efficacite, cela ne m'arrive pas tout le ten je dirai meme pas souvent mais ca arrive... est ce que cela me met a risque... cette petite question car jai poster un message hier car ma soeur mavai di que ma pilule netai pas afficace pr moi alors com je nest toujour pas eu mes regles (fin de plaquette: mardi 21 o soir) je me pose une multitude de question et je stress a mort !!! merci cependant a missg3 qui sur ce poin m'a un peu rassurer
    je stress encore un max meme si je nest pas oublier ma pilule un seul jour !! je odut trop!!! besoin d'aide!! merci infiniment d'avance et merci pr vos reponse et votre soutien qui me fon le plus grand bien ^^ bisous a tous

• Reponse

salut,

ta pilule tolère 12 heures de retard donc des petits decalages de une à trois heures sont sans incidence sur l'efficacité de ta pilule : l'ouvlation n'a pas le temps de se reveiller en si peu de temps.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X