publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte...

Bonjour à toutes, voici mon probleme...

J'ai oublié ma pillule au 20eme jour de prise mais le probleme c'est qu'au 16eme jour de ma prise j'ai eut un rapport ... mon copain sans préservatif mais il a ejaculé à l'exterieur...Pour préciser je prend Minesse et ce soir j'ai pris le 1er placebo ( le 1er cachet blanc sans hormone ) et j'ai toujours pas de regles...Est ce tout a fait normal ??? Dois je vraiment m'inquieter ???

Merci d'avance pour votre aide ! ))

• Reponse

salut,

oui il y a un risque mais il est assez faible car passé 3 jours les spermatozoides ne sont plus tres mobiles et la plupart sont morts.
    il est normal que tu n'es pas encore tes regles puisque tu viens juste de prendre le premier placebos.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ...

Merci de ta reponse cela me rassure un peu...mais dans combien de temps penses tu que je vais avoir mes regles...sachant que je prend minesse et que j'ai pris mon 1er placebo samedi???J'ai vraiment peur car je n'ais toujours pas mes regles...Est-ce vraiment normal.???

Merci d'avance

Commentaire

• ...
        Reponse

normalement les regles apparaissent pendant la prise des placebos.
        donc elles peuvent arriver jusqu'a ta reprise d'une nouvelle plaquette.
        si quand tu commences ta prochaine plaquette tu ne les as toujours pas je te conseille de faire une test.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

Merci beaucoup de me repondre aussi vite missg3. Tu m'as beaucoup rassurée surtout au niveau de la survenue de mes regles ! Merci infiniment ! A bientot j'espere ^^

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
              Ouf...

Re bonjour missg je viens encore te demander conseil..parce j'ai peur alors que je pense que je peux etre rassurée.
              Tout d'un coup jai eut la tête qui tournait et d'enormes bouffées de chaleur et mal en bas du ventre et du sang...Rassures moi ais-je bien mes règles ( car je n'ais jamais eut ce genre de sensation et on m'a dit que le sang ne voulait pas dire que l'on etait pas enceinte...) ???

Commentaire

• Je t'en prie
                Dsl

Oups j'ai cliké au mauvais endroit donc ca m'a tout envoyé alors que je n'avais pas fini...:-s

Merci d'avance encore une fois

Commentaire

• Je t'en prie
                  :-s

Il faut inverser les 2 reponse suivantes car l'ordinateur m'a fait n'importe quoi...j'espere que tu comprendras quand même hihi

Commentaire

• Ouf...
                    Reponse

oui je pense que c'est bien le debut de tes regles.
                    si ton malaise se reproduit je te conseille quand meme de consulter.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                    X