publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un petit soucis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un petit soucis

re -bonjour !

J'ai un autre soucis :s
    Enfet ma pilule je la prend au planning familliale de ma ville qui n'est qu'ouvert le mercredi ...et pendant les vacances de cet été elle était absente.. elle reprend le mercredi 5 aout, sauf que moi je suis sur ma derniere plaquette et j'entre au lycée le 4 aout.. Un lycée qui est a 2h de ma ville dc je serais en internat.. et je sais pas comment je vais faire pour avoir des nouvelles plaquettes..

si jamais il y a des conseils..
    Merci !

• Je pense

tu pe peut etre exceptionnellement l'acheter en disant a la pharmacienne que tu ne trouves plus ton ordonnance... si elle ve pas tu la fé culpabilisé en expliquant ton cas
    voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X