publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte dose norlevo !!aidé mwa!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forte dose norlevo !!aidé mwa!!

slt a tous ben en faite le mois dernier g u des rapports non protégés ce ki fait ke g pris 4 comprimé de norlevo ce moi la.g u mé règles normalment mai aprè ke ce soi fini g u limpression de perdre ls os mon bassin a fai tro mal é la g saigné ca navai po la kouleur des règle ct bien diféren!!le saignemen c fini 2jour aprè!!aprè ken jalai faire pipi javai mal o vagin é aprè un peu de sang koulai!! mintenan je suis balloné je suis konstipé je suis insomniak koléreuz je vomi je mange plus et g un énorme mal au bassin, ca me fai soufrir bokou tro meme vou pouvé pas savoir g des difikulté a marché !! je minkiète g 17ans je sai po koi faire svp AIDEZ MWA !!!

• ...

norlevo n'est pas un jouet !!! je ne comprends pas que les pharmacies te les ai vendus...
    un cp de norlevo équivaut à 10 cp d'adepal pour te donner une idée... alors imagine la dose d'hormones !!! et je te parle pas des conséquences sur ta santé... bref je veux pas te faire peur (quoique si un peu pour que tu ne recommence pas, tu bousillerais ta santé), tu ferais mieux d'aller consulter une gynéco : elle verra pour tes symptomes et surtout elle te donnera une vraie contraception, pour tous les jours...

Commentaire

• Médecin !!

oui norlevo nest pas un jouet. Ce te deregle tout, tu dois le savoir. Maintenant il ne reste plus qua aller voi un medecin ou un gyneco, cest tout.
      Bon courage

Commentaire

• Reponse

salut,

je te conseille d'aller consulter un medecin en urgence, les symptomes que tu decris ne sont pas à prendre à la legère, ca peut etre grave.
        une telle overdose d'hormones est tres mauvaise pour ta santé.

j'espere que tu t'en sortiras pas trop mal et que tu ne recommenceras pas une telle betise !

quand on se croit assez grande pour avoir des rapports sexuels, on l'est aussi pour prendre ses responsalibités et se protéger sinon c'est qu'on n'est pas encore assez mure pour avoir une vie sexuelle.
        je ne parle meme pas de risques de chopper le sida ou autres mst :mal:

je suis désolée d'etre aussi franche mais quand je vois des filles se detruire comme tu le fais ca me fais peur.

prends soin de toi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X