publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret involontaire de pilule ! help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret involontaire de pilule ! help !

Bonjour,

Je prends a pilule depuis pres de 1 an, tout se pass bien, sauf cette fois ci ou j'ai erdu ma plaquette et c'etait l derniere, du coup a 4 ours de l'arret habituel de la pilulle pour laisser place a mes regles, je n'ai plus du tout de pilule et impossible de mettre a main sur cette maudite plaquette.
    Comme elle est delivrée sous ordonnance, je n'imagine pas aller a la pharmacie d epeur d me faire refouler, et en apelant ma gyneco, j'apprends qu'elle est e vacances.
    Bref, jai rien pris depuis jeudi soir, nous sommes lundi, je devais arreter ma pillule hier et avoir mes regles mercredi et en fait je les ai aujoudhui.
    J'ai entendu dire quapres un aret de plus de 2jours il fallait recommencer la reprise de la piulle des ls premieres regles (dc aujourdhui) et je n'ai tjrs aps d epilule, je vais appeler le medecin ou un autre gyneco mais ca prendra quelques jours.
    Qu'est ce que je peux faire? est ce que je peux reprendre a a fin d emes regles? en fait je coprends pas grand chose a tous ls cycles et autres ecanismes des regles pour tout vous dire :d
    Merci davance pour vos reponses.

• Reponse

salut,

c'est normal que tu ais eu tes regles aujourd'hui et pas mercredi comme prevu car les saignements apparaissent quelques jours apres l'arret de la pilule, ton arret ayant été avancé tes regles ont ete avancées aussi c'est logique.
    il faudrait en effet que tu reprennes la pilule aujourd'hui c'est pourquoi je te conseille d'aller voir ton medecin generaliste qui peut lui aussi prescrire la pilule, ca te depannera en attendant de voir ta gyneco.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X