publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et crampes abdominales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et crampes abdominales

Bonjour à toutes,

Je me suis fait mettre un stérilet au cuivre il y a deux mois.

Depuis, pendant environ une semaine après les rapports sexuels, j'ai à chaque fois des crampes abdominales (comme si j'étais enceinte).
    Ce n'est pas douloureux mais très désagréable et en plus ces crampes sont accompagnées de pertes blanches.

Avez-vous ou avez-vous eu les mêmes symptômes durant les mois qui ont suivi la pose de votre stérilet?

Merci pour vos témoignages.

LilyD

• Aussi

Ca nous est arrivé avec d'autres filles sur le forum. Plus ou moins comme tu dis.
    Là ça fait 5 mois que je l'ai et plus rien. Le temps de m'en apercevoir et de me poser des questions, c'est parti.
    Les pertes c'est normal.
    Si tu souffres trop de ton stérilet, consultes et de toute façon n'hésites pas à en parler lors de ta visite de contrôle.

Bonne route!

Commentaire

• Aussi
      J'ai consulté ce matin

Après une nuit horrible de douleurs, j'ai été consulté et ce matin et verdict: le stérilet s'était déplacé.

Du coup le gynéco me l'a enlevé et là je reprends la pilule (Microval).

En tout cas, c'est sûr que je ne vais pas tenté d'en remettre un.

Commentaire

• J'ai consulté ce matin
        Merci pour les nouvelles

Et désolée pour toi.
        J'espère que tu vas trouver le mode de contraception qui te va.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X