publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage pilule

Bonjour, j'aurais besoin d'infos, je vous explique, ma copine s'est rendue compte hier qu'elle avait oublié de prendre une pilule de sa plaquette (elle a en fait oublié un jour elle ignore lequel, et sans s'en rendre compte a continué à prendre sa pilule dans l'ordre de la plaquette) , hier elle a donc réalisé cela et elle a pris 2 pilule afin d'etre à jour, sachant qu nous n'utilisons pas de préservatifs cela peut il etre préjudiciable??peut elle tomber enceinte??
    Merci de répondre

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse si l'un des rapports non protégés a eu lieu entre le 5eme jour avant l'oubli et le 7eme jour apres.
    puisque vous ne savez pas quand a eu lieu l'oubli il faut considérer qu'il y a un risque et donc faire un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.
    puisque vous ne savez pas non plus de quand date le dernier rapport à risque il faut considérer que c'est le dernier rapport non protégé que vous avez eu.

je vous conseille aussi d'utiliser des preservatifs jusqu'au jour de la prise du premier comprimé de la prochaine plaquette (donc meme pendant la pause).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Reponse

Merci de la réponse.Sa ne me rassure pas beaucoup mais bon au moins nous sommes plus informé, par contre pouvez vous me dire si les risques sont grand si il y a eu rapport??

Commentaire

• Reponse
        Reponse

le risque n'est pas quantifiable, il depend de votre fertilité respective.

Commentaire

• Pillule

bonjour, j aimerais savoir en faite quand je fini ma plaquette un dimanche es ce que je dois bien la reprendre un lundi (1semaine apres)???? svp merci

Commentaire

• Pillule
            Reponse

salut,

oui si tu fini ta plaquette un dimanche tu dois commencer une nouvelle plaquette le lundi de la semaine suivante.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X