publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat frottis,aidez moi svp je n'y comprend rien merci!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat frottis,aidez moi svp je n'y comprend rien merci!

Les étalements sont riches en cellules.

premier frottis:
    il presente une exfoliation faite de cellule malpighienne superficielles et intermediaire sans anomalie.On note un mucus abondant.Il existe une abondante flore de type dederlein.les polynucléaires sont trés nombreux.

Deuxiéme frottis:
    L'aspect de l'etalement est comparable au précedent avec des cellules glandulaire endocervicales.Ont note un mucus abondant.Il existe une abondante flore de type doderlein.
    les polynucléaires sont nombreux.

CONCLUSION:

Absence d'alterations dysplasiques.
    lA recherche de cellule neoplastiques et degative,
    absence d'element parasitaires et de filament mycéliens!!!

merci pour vos réponse!!!!!

• Alors...

pour moi :
    - absence d'altérations dysplasiques : les cellules sont de taille normale
    - la recherche de cellules néoplasiques est négative : il n'y a pas de cellule cancéreuse
    - absence d'éléments parasitaires et de filaments mycéliens : pas de mauvais microorganisme ou de champignon

donc, pour moi, c'est normal.
    Tu ne dois pas revoir le médecin pour en parler ?
    tu l'a fait pour quoi le frottis au départ ?

Commentaire

• Alors...
      Reponse

j'ai fais le frottis comme je fais tout les an,non je ne doit pas revoir mon gyneco apart si ya quelque chose dans le frottis,par contre j ai demander a une copine et elle ma dit que la phrase le,les polynucleaire sont nombreux:elle ma dit que c ete des globule blanc et qu il ni avais aucune raison qu'il soit la, et que sa montre une petite infection inflamatoire,je suis aller faire des recherche sur internet avec mes resutat mais je ni comprend rien du tout merci pour ta reponse

Commentaire

• Reponse
        Re

oui c vrai les polynucléaires j'avais vu aussi mais comme ils n'en reparlent pas dans la conclusion... pour être sure passe un coup de fil à ton gynéco, ça coute rien et l'avis du professionnel ça rassure !
        t'inquiète pas !
        bizz

Commentaire

• Re
          Reponse

oui ces sure mais il est en conger Jusque debut septembre donc je vais attendre sont retour et lui passer un coup de tel merci pour tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X