publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule du lendemain deux fois de suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule du lendemain deux fois de suite

Bonjour a tous,

je voudrais savoir les risques de prendre deux fois la pilule du lendemain de suite ??

vendredi soir j'ai oublier de prendre ma pilule, j'ai eu un rapport avec mon copain, et je me suis aperçue de cette oublie le lendemain en fin d'apremidi.
    J'ai tout de suite pri la pilule oublier, et la pilule du lendemain pour etre sur de ne pas tomber en seinte. J'ai continuer de prendre me pilule le soir meme et prévenu mon copain que l'on devait utiliser des préservatifs.
    Maleureusement le soir venu, j'ai completement oublier l'utilisation de préservatifs , et mon copain aussi, nous avont eu un rapport 9h apres la prise de cette pilule du lendemain.
    je dois avoir mes regles dans 1 semaines et deux jour, je voudrais savoir si je dois prendre une deuxieme pilule du lendemain, ou si je doit atendre une semaine pour voir si j'ai mes regles ou pas ou bien si il y a un autre moyen, ....
    J'ai entendu parler d'une aspiration d'ovule fait par un medecin, ou bien la pose d'un stérilai dans les 5 jour a venir du rapport a risque !

je sait avoir comis une erreur
    je souhaiterais avoir des conseils
    merci d'avance

dedey

• Reponse

salut,

il est inutile de reprendre la pilule du lendemain.
    il y a tres peu de chances pour que le dernier rapport ait ete fecondant.

il te suffira de faire un test de grossesse 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Reponse a missg

merci pour ton conseil je vais attendre la semaine prochaine voir l'arriver de mes regles ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X