publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pause ...

j'ai reduis les jours de pause au lieu de 7 jours j'ai fais 2 et jusqu'a mnt je n'ai pas eu mes regles ???? EST CE NORMAL???

• Ui

ui car c seulement apres 2ou3 jours de pause ke t regle revienent ... dc il faut absolument laisser les 7jour de pauses entre les deux plakettes ...
    mtn , si tune veu pa etre reglée tu pe prendre deu plakette daffillée et tu ne sera pa reglée mai bon c pas tro bon de fair ca a repetition ..
    voila dj une ptite reponse mon jatten la mienne mai personne semble vouloir me rep :'(

biz
    Ma.

Commentaire

• Reponse

salut,

non ce n'est pas normal et en faisant ca tu n'es pas protégée.
      il faut faire au maximum 7 jours de pause certes mais il faut un miminum de 4 jours.

sinon c'est comme si tu enchaines les plaquettes en l'oubliant deux jours de suite à chaque fois.
      ce qui provoque une ovulation ce sont les chutes et hausses soudaines du taux d'hormones.
      en les espacant d'au moins 4 jours la contraception est assurée mais au dela de 7 l'ovulation naturelle peut se remettre en route.

bref si tu n'as pas tes regles et que tu n'es pas protégée il faut que tu fasses un test de grossesse pour eliminer tout risque de grossesse.

et n'oublie pas entre il faut faire une pause de 4 à 7 jours entre deux plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci a vous deux

alors je ne suis pas protegée si j'ai un rapport le weekend ?? j'ai seulement voulu decaler mes regles ...

Commentaire

• Merci a vous deux
          Reponse

ca depend du temps que met ta pilule à rendormir l'ovulation : regarde sur ta notice.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X