publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très mal aux tétons , signe de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très mal aux tétons , signe de grossesse?

Bjr,

Je vous écris parce que je m'inquiète un peu depuis 2 jours j'ai mal aux tétons qd je les touche, cette hypersensibilité m'inquiète car cela ne peut être a cause de mes régles (jles aurai que ds une semaine et demi) et j'ai jamais eu ca avant pourtant ca fait 3 ans que jsui sous pillule ... D'autant que ce mois ci je me suis trompée en commencant ma plaquette un jour avant (dim au lieu de lundi dc 6 jrs d'arret au lieu de 7)cette erreur (le fait d'avoir tt déplacé d'un jour)a -t-elle pu remettre en question ma protection? y a -til des risques de grossess? et cela pourrait il expliquer mes tétons douloureux?

Merci d'avance de répondre à mes questions !

• Non

salut,

le fait d'avoir fait 6 jours de pause au lieu de 7 n'a aucune incidence sur ta protection contraceptive.

peut etre que tes douleurs sont juste le signe que tu tolères mal cette pilule, ca arrive parfois brutalement apres plusieurs années de prise sans probleme, le corps change.

si ca persiste consulte ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

• Non
      D'accord avec missg

Il vaut mieux reprendre sa pilule avec 1 jour d'avance. Mais surtout pas avec 1 jour de retard.

Cette hypersensibilité n'est pas forcément due à la pilule. Cela peut arriver sans elle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X