publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp !!

Bonsoir ! je voudrai savoir si je pourrai etre enceinte. Je ne me souviens plus de la date exacte de mes dernieres regles fin juillet ou debut aout..
    J'ai eu des rapports sexuels non protegés 8 fois.. :s entre le 13 et le 24 aout..
    pourriez vous m'aider ? nous avons seulement utilisé la methode par retrait. Est elle fiable? merci

• Oula!

si c'est non protégé et au mois d'aout c'est pitet un amour de vacances...tu risques d'etre enceinte mais aussi de choper des cochonneries si tu ne le connais pas bien..
    la méthode par retrait n'est pas efficace car elle n'est pas fiable, il y a tjs un peu "de liquide séminal " qui coule avant une éjaculation et il peut y avoir des spermatozoides..tu aurais du acheter la pilule du lendemain..

Pkoi ne prends tu pas la pilule?? Si tu es mineure, va au planning familial, parles-en avec ton ami, allez y ensemble faire des test...c barbant mais après vous etes plus libres car vous pouvez profiter pleinement de vos petits moments...N'avais tu pas peur qu'il ne se retire pas a chaque fois que vous le faisiez???

Va voir ton médecin et protégez vous...!!

Commentaire

• Réponsse

toré du achté la pillule du lendemin ou mettre d capot sérieuzmen toré tu te douté ke tu pouré etre encinte surtt ke tu la fé 8 fwa san capot la méthode par retré né pa fiable du tout !!

Commentaire

• Reponse

salut,

tous tes rapports etaient à risque car la methode du retrait est tres peu fiable.

il faut donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 3 semaines apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

si ton copain et toi n'avez pas fait le test vih il faudra aussi que tu controles ca : environ 3 mois apres (mais renseigne toi avant car certains test peuvent etre fait apres seulement 1 mois).

enfin je ne peux que t'encourager à utiliser un moyen de contraception fiable à l'avenir et des preservatifs au moins jusqu'a ce que vous aillez fait le test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X