publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profiter de sa vie sexuelle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Profiter de sa vie sexuelle



    Bonjour à toutes...

    Je me permet de vous faire un post parce que je suis fatiguée et je ne sais plus vers qui me tourner...

    Je prends ma pilule sans oublis depuis maintenant 2 ans... je suis qqn quis 'angoisse très rapidement et il m'arrive souvent de ce fait d'avoir des problèmes gastriques (genre nausées, diahrées).
    Je ne profite plus clairement de ma vie sexuelle, je suis sans cesse inquiète, peur d'etre enceinte. C'est horribe pour moi, horrible pour mon copain...
    On met des capotes parce que je stresse bcp trop mais à la longue, mon chéri voudrait bien les enlever.
    Samedi matin, je me suis réveillée avec ds vertiges, des nausées et finalement j'ai du rester allongé pour ne pas avoir la tete qui tourne, une fois que j'ai vomi, je me sentai mieux.
    Mon dernier rapport sexuel remonte au 18 aout donc pas assez de 3 semaines mais j'ai quand meme fait un test urinaire dimanche matin : test négatif mais si j'en étais déja à avoir des nausées, le test aurait été positif même si j'avais pas attenu les 3 semaines je suppose...? aucune capote n'a jamais craqué, pilule jamais oubliée et même si j'avai eu une diahrée, capote jamais craquée.
    Donc je sais pas, ça se trouve c'est une indigestion, une gastro mais tellement stressée à 14h aujourd'hui je me suis retrouvée au labo et hop prise de sang résulatst demain... vous me direz, ils doivent etre négatifs mais justement... Je ne profite plus de ma vie sexuelle !!! que faire ... ?

    D'après ce que je vous ai dis, je n'ai pas de risques hein? (ça recommence... )

  • Reponse



    salut,

    non il n'y a pas de risque et oui ton test va etre negatif.

    tu sais les diarrhées severes (pas juste une fois, severes ca veut dire y aller plusieurs fois jusqu'a etre totalement vidée) et les vomissements ne sont problematiques que s'ils ont lieu dans les 4 heures apres la prise d'un comprimé. à tout autre moment de la journée ils sont sans consequence sur l'efficacité de ta pilule.

    toutefois vu que ca te pose un gros probleme je te conseille de changer de moyen de contraception: le patch, l'anneau vaginal et l'implant peuvent etre une solution pour toi car les hormones ne sont pas prises par voie orale donc tes soucis gastriques n'interfèront plus.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Hello



      Je comprend parfaitement ce que tu ressens , je suis comme toi.

      Jai beau prendre correctement ma pilule je flippe toujours pendant l'attente de mes regles.
      A chaque fois je dis a mon copain sur le ton de lhumour " ca y est je suis enceinte" mais en fait jai la trouille, en parler avec lui me rassure (meme si la derniere conversation ou on a parlé de grossesse indesirée il sest grave enervé).

      Ca sappelle tout simplement etre stréssé de nature !
      Jimagine que dans ta vie ce nest pas le seul sujet de stress...

      je ne sais pas si il y il a une solution a ca, certain disent que oui, moi je nais toujours pas trouvé

      : D

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-08

      publicité

      Chargement...
      X