publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Continuité du risque grossesse sous pilule trinordiol résultat du test

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Continuité du risque grossesse sous pilule trinordiol résultat du test

voilà j'ai fait un test de grossesse pipi négatif j'ai entendu dire que le test peut etre faussé du fait que je suis sous pilule
    vous en pensez quoi vous aider moi les filles je pense que je vais faire une pds demain je crois que c'est le mieux non!!!!!!!!!!

• Reponse

salut,

non la pilule ne fausse pas le test urinaire car les hormones detectées par le test ne sont pas le memes que celles de la pilule.
    donc pas d'interferance.

par contre le test urinaire doit etre fait avec les premieres urines du matin pour etre plus fiable.

biz

missg

Commentaire

• Ces pas

parce que tu es sous pilule que sa fausse le test,un test est tres fiable,moi meme j'en ai deja fait a n'importe quel moment de la journee et la reponse a toujours ete la bonne bizzz

Commentaire

• Ces pas
        Reponse

je n'ai pas dis qu'un test fait à un autre moment de la journée n'etait pas fiable, j'ai juste dit qu'il l'etait plus s'il etait fait avec les premieres urines du matin car elles sont plus concentrées.

Commentaire

• Reponse
          Tout a fait d'accord avec

toi missg3,mais je dit aussi que le test est possible n'importe quand,bizzz et bonne soirée les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X