publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bizarre

bonjour,

j'ai une question qui peut vous paraitre un peu bizarre voire carrement!!!

la dernière fios que j'ai fais l'amour avec mon copain il a ejaculé (jusque la pas de problème) mais lorsque je me suis levée pour aller au toilette environ 5/10 minutes après il n'y a rien qui est ressorti.

Je me demande a quoi cela est du car ça ne nous est jamais arrivé avant.mon copain trouve cela normal mais moi ca m'inquiète!!!

je prend la pilule mais pas a heure fixe. ai-je un risque d'être enceinte??

merci de votre réponse

• Alors

je ne pense pas que tu sois enceinte tout depend aussi de ta pilule pour cela il y aurai fallu que tu donne la marque de ta pilule,pour voire combien elle tolere de retard,pour etre enceinte il aurai fallu que tu oubli de la prendre hors tu ne mensionne pas l avoir oublier juste que tu la prend pas a heure fixe,en ce qui concerne l'ejaculation de ton copain je ne peu ta repondre car sa ne mets jamais arriver voila je t'ai repondu le plus sincerement possible je t'ai dit tout se que je sais bizz

Commentaire

• Reponse

salut,

oui c'est normal et il n'y a pas plus de risque d'etre enceinte.

c'est tout simplement du au fait que ton copain a du ejaculé peu de temps avant donc il y avait moins de sperme cette fois ci.

biz

missg

Commentaire

• Alors
        Re

ma pilule c'est diane 35

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X