publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte ??? help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte ??? help me

Je prends jasminelle depuis 2 mois, je viens de finir ma deuxieme plaquette. La premiere semaine de ma deuxieme plaquette j'ai oublié ma pillule (le lundi) je m'en suis rendu compte 13 heures apres (le mardi) j'ai donc fait comme il me l'indiquait dans la notice j'ai pris mon comprimé oublié et j'ai utilisé un preservatif pendant 7 jours (jusqu'au mardi d'apres). Je viens de finir ma plaquette et j'ai toujours pas mes regles (j'ai pris le dernier comprimé dimanche soir). Est ce qu'il est possible qu'elles ne viennent pas alors que je prends la pillule ? Je commence à vraiment avoir peur !!!

• Si tu as

fais comme ces ecris sur la notice et de plus vous avez utiliser les preservatifs je ne pense pas que tu sois enceinte,attent un peu tes regles peuvent encore arriver bizzz

Commentaire

• Si tu as
      4ème jour

Ce qui me fait peur c'est que sur la notice ils disent qu'elles surviennent en général le 2 ou 3ème jour apres le dernier comprimé

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu n'as pas eu de rapports non protégés dans les 5 jours qui precedent l'oubli et que tu as utilisé des preservatifs pendant les 7 jours suivants il n'y a pas de risque de grossesse.

les regles arrivent entre le 2eme et le 5eme jour de la pause.
        donc tu as encore le temps avant de t'inquieter.

biz

missg

Commentaire

• 4ème jour
          Oui

mais ne t inquiete pas tu as deux avis qui te dises que tu ne peu pas etre enceinte attend encore un peu si sa peu te rassure moi je suis sous pilula jasmine et fini la plaquette le lundi soir et mes regle arrive le samedi 5 fours apres voila biz

Commentaire

• Oui
            J'espere !!!

J'espere vraiment que vous avez raison et qu'elles vont arriver aujourd'hui ou demain parce que c'est vraiment pas le moment pour moi d'être enceinte (j'ai 19 ans, et je suis en plein milieu de mes etudes)

Commentaire

• J'espere !!!
              Moi

J'ai toujours bien pris ma pillule, JASMINELLE,je vais sur ma troisieme plaquette car avant j'etais adépale et je n'ai pas eu de regles entre la premiere plaquette et la deuxieme, et la j'attend mes regles entre la deuxieme plaquette et la troisieme. J'ai fais un test de grossess et je ne suis pas enceinte, mais comme toi je m'inquiette.
              Grosse bise et a bientot. ( Tiens moi au courant )

Commentaire

• Moi
                Ouffff soulagée !

C'est bon, j'ai eu mes règles ce matin au réveil... Je me suis fait une fausse frayeur. je m'en veux d'avoir mis dans l'angoisse mon copain mais en même temps j'avais pas envie d'en parler à quelqu'un d'autre, apres tout, on est les seuls concernés.
                J'espere que tu vas avoir tes regles. C'est vrai qu'on s'inquiete certaines fois pour rien mais on a besoin d'être rassuré. Si tu as fait un test et qu'il est negatif normalement c'est bon vu que les tests sont fiables.
                Et sinon tu as eu des effets indesirables avec Jasminelle ?
                Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                X