publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent pillule arêtée, risques d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent pillule arêtée, risques d'être enceinte

bOnjOur!
    J'ai arêté ma pillule dimanche soir. Normalement, il m'en restait une à prendre le lundi soir. En conséquence, j'ai eu un rapport avec mon petit ami non protégé le lundi après-midi.
    J'attends mes règles pour demain ou samedi.
    Aurais-je des possibilités d'être tombée enceinte??
    Merci de me repondre.
    FanOu

• Reponse

salut,

donc si je comprends bien tu n'as pas pris le dernier comprimé de la plaquette et tu as fais ta pause apres avoir pris seulement 20 comprimés c'est bien ca?

si c'est le cas alors tes chances d'etre enceinte sont tres faibles. il te suffit juste de bien recommencer une nouvelle plaquette apres 7 jours de pause, donc pas le meme jour de la semaine que d'habitude mais un jour plus tot.

je ne comprends pas pourquoi tu dis "en consequence j'ai eu un rapport non protégé" cet oubli etait donc prémédité? si c'est le cas il y a des moyens bien plus simples pour tomber enceinte que d'oublier le dernier comprimé de sa plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Soulagement

Merci pour ta reponse, non cet oubli n'était pas prémédité. Je comptais bien reprendre ma pillule 7 jours après l'arrêt. Merci beaucoup

Bizx
      FanOu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X