publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu peur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu peur...

Voila. Je prends la pilule et cela depuis un an. Je n'ai jms eu de rapports non protégés. Sauf Mercredi à 3h du mat. J'avais perdu ma pilule du lundi matin 9h alors j'ai prise celle du mardi. Le mardi matin jai oublié de prendre l'avant dernière pilule de ma plaquette, je n'ai celle prévue pr le mercredi qu'à 15h30. J'ai eu un rapport non protégé la nuit même qui à très peu duré genre environs 2 minutes. Il n'a pas éjaculé du tout et je ne sais pas en ce qui concerne le liquide séminal. Pour cause d'absence de pilule je n'ai pris la derniere pilule de ma plaquette qu'à 18h45 le mercredi. Ai-je raison de m'inquiéter?

Merci de repondre au plus vite...

biz

• Rien a craindre

Je pensse que tu n'as pas d'angoisse a avoir si tu as toujours bien pris ta pillule, mais bon dommage que tu ai pas mis de preservatif quand tu as oublié ta pillule.
    Info : Le liquide séminale est celui qui est le plus chargé en Spermatozoides.
    Attend 10 jours et fait un test de grossesse mais tu n'as rien a craindre.
    grosse bise et pas d'angoisse

Commentaire

• Reponse

salut,

si j'ai bien compris (pas sure car c'est pas clair), il y a un risque puisqu'il y a eu au moins un oubli.
      le liquide seminal est present des la premiere penetration et il contient des spermatoides, certes pas autant que le sperme mais il y en a quand meme assez pour une fecondation.

il faut donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou au moins 3 semaines apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

il faut que tu utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        ...

J'ai pris la pilule du lendemin vendredi matin au cas où. Ma pilule c'était Carlin mais je sais que je n'aurais jamais dû faire la bétise de prendre pour pilule du mercredi ma derniere pilule prise sur une nouvelle boite d'une autre marque de pilule... Gestodène. Mais je ne savais pas quoi faire et le stress a tout fait à ma place. En ce qui concerne le liquide séminal il faut largement plus de 2 minutes pour qu'il apparaisse car il arrive un peu avant l'éjaculation or deux minutes...^^ (montre en main...) je ne pense pas. Je devrais être dans ma période de règles mais j'ai lu sur la notice de la pilule du lendemain qu'elles pouvaient être retardées. Ai-je du soucis à me faire?

merci...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
        X