publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide rapidement,les filles! merci !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide rapidement,les filles! merci !

Bon, pour essayer de faire court.
    Je ne vois mon petit ami que rarement.
    Il vient me voir à la fin du mois de septembre, mais, depuis 3 cycles, mes règles ont de l'avance, et elles tomberont au moment où il viendra!(snif!)
    Là, elles commencent aujourd'hui.(alors que ça aurait dû être mardi! grrr)
    Comment puis-je faire pour les reculer d'au moins une semaine?

Je pensais à prendre la pillule non stop jusqu'à le jour de son départ, mais je porte déjà un stérilet. N'est -ce pas dangereux?

Existe-t-il des pillules que l'on puisse acheter sans ordonnance car je n'en ai plus chez moi depuis longtemps et ne veux pas aller chez le médecin pour ça. En plus,il faut sans doute que je la prenne rapidement.

Et sinon, connaîtriez un autre moyen efficace pour ne pas avoir mes règles lors de ce week-end?

Il me faudrait une réponse catégorique et rapide, s'il vous plaît.
    Meric beaucoup !

• Reponse

salut,

puisque tu portes un sterilet tu ne peux pas prendre la pilule.
    de plus elle n'est delivrée que sur ordonnance.

malheureusement pour toi il n'y a pas de moyen de controler l'arrivée des regles autrement qu'en prenant la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X