publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prise de pillule

Bonjour
    Avec mon copain on va surement bientot passer à l'acte et je pense donc commencer la pillule, seulement voilà mes regles ne sont pas du tout regulieres, la derniere fois remonte à fin juin / début juillet, il y'a souvent un laps de temps de 2 mois !
    Quand on la prends il faut la prendre le 1er jour des regles, je ne peux donc pas commencer à la prendre avant comme je ne sais pas du tout quand elles vont venir ?

• Reponse

salut,

il faut commencer à prendre la pilule le premier jour des regles pour deux raisons :
    1) s'assurer qu'on n'est pas enceinte quand on commence à la prendre
    2) pour etre protégée tout de suite.

mais si tu es sure de ne pas etre enceinte alors tu peux la commencer un autre jour.
    dans ce cas là tu ne seras pas protégée tout de suite mais seulement apres 7 jours de prise. il faudra donc utiliser des preservatifs pendant ce laps de temps.
    mais j'imagine de tout facon que vous allez en utiliser car la pilule ne protège pas du sida et à moins que vous ayez deja fait le test le preservatif est obligatoire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      *

oui tout à fait
      merci beaucoup de ta reponse

Commentaire

• *
        Je t'en prie

biz

missg