publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute svp

jai demandé tout a l heure kels etaient les simptomes de lovulation et lon ma dit que lon pouvait avoir des glaires transparentes et je suis sous pilule ke dois je faire?
    JE NAI pourtant pas oublié ma pilule

• Reponse

salut,

puisque tu prends la pilule tu ne peux pas ovuler (heu ca fait pas deja 3 fois que je le dis :fou: )
    les pertes blanches sont normales meme sous pilule et elles ne sont pas synonymes d'ovulation.

dors tranquille, si tu prends bien ta pilule tu ne peux pas ovuler.

biz

missg

Commentaire

• Si tu prends la pilule

tu ne peux pas avoir les symptômes habituels d'une ovulation.
      Reprendre sa pilule avec 3 jours de retard peut ou pas réenclencher une ovulation : cela dépend de la pilule que tu prends, depuis combien de temps tu la prends et comment ton corps y réagit.
      Puisque visiblement tu angoisses, fais un test de grossesse et tu seras fixée une fois pour toutes.

Ou si c'est encore temps, utilise des préservatifs le temps de finir cette plaquette. Ton partenaire doit comprendre.

Au fait, les filles, il paraît que dans 10 ans une pilule contraceptive pour hommes sera prête ! Mais on peut toujours rêver : c'est toujours nous qui assumerons une grossesse accidentelle...

Commentaire

• Si tu prends la pilule
        Re

je prends une pilule oestropreogestatives holgyeme et mon corps reagit bien

Commentaire

• Re
          Pour avoir l'esprit tranquille

fais ce que je te conseille :
          - préservatif jusqu'à fin plaquette
          - test de grossesse

Je ne peux pas te dire avec le nom de ta pilule si tu es à l'abri d'un retour d'ovulation ou pas.
          On est toutes différentes : il y a des femmes qui oublient 1 fois leur pilule et tombent enceinte et d'autres pas. Trop de paramètres en ligne de compte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X